Sublimes baies rouges

Hey! Je sors de ma léthargie post-canicule pour vous présenter un indispensable de l’été. Non ce n’est pas la recette de l’Apérol, mais c’est presque aussi bien, il s’agit d’un produit de la gamme Sanoflore au doux nom pas franchement évocateur de « Sublimes baies rouges ».

J’imagine vos yeux écarquillés, j’avais les mêmes il y a un mois avant de tomber en pâmoison devant ce produit divin. Il s’agit d’un illuminateur de teint… et ouais!

Et là on est précis, la déconnade n’a plus sa place, il ne s’agit ni d’un fond de teint, bien trop désagréable à porter par ces grosses chaleurs, ni d’un autobronzant qui laisse des marques, mais bien d’un « embellisseur bonne mine, rehausseur de teint universel ». En bref, un fluide ultra léger, qui s’adapte à toutes les carnations, et qui vous file immédiatement un teint légèrement hâlé complètement naturel. Comme si vous veniez de passer une heure le visage au soleil, alors qu’en fait on ne fait jamais ça (s’exposer au soleil et passer de l’antiride c’est un peu comme manger bio en picolant, jamais au grand jamais je n’ose m’adonner à ce genre d’activité).

Ce produit s’applique directement après votre crème de jour, sur l’ensemble du visage et du cou, et du décolleté si vous le souhaitez. Son application est simple et rapide, vous pouvez être novice, comme il s’agit d’un fluide il n’y a aucun risque de laisser des marques.

Chez Sanoflore on ne fait que de la cosmétique bio, du coup ici on découvre que ce sont les baies d’Argousier bio, dont les pigments sont 100% naturels, qui donnent au produit sa jolie couleur rouge-orangée. En outre, ces baies ont également des propriétés hydratantes… oui, ce produit à tout bon. Je n’oublierai pas non plus de vous mentionner son parfum frais et subtil, et vous l’aurez compris, je suis conquise! Cet embellisseur de teint a définitivement rejoint mon vanity de l’été. D’ailleurs, depuis que je l’applique, j’ai déjà été complimentée plusieurs fois (2 fois en fait) sur mon teint radieux (les autres étaient jaloux je ne vois que ça).

Que vous ayez la peau blanche ou hâlée, n’hésitez pas à le tester, vous ne pourrez qu’être bluffée. Je me permets juste de préciser que s’agissant d’un fluide, il n’est en rien couvrant, c’est aussi ce qui rend le fini complètement naturel.

Vous pouvez vous procurer cette pépite en pharmacie ou parapharmacie, ou comme moi sur internet. J’ai trouvé le prix le plus intéressant sur Easypharmacie (20,49€), et avec le code mr17 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande… j’sais pas vous, mais je trouve que j’ai bien bossé…

Je remercie une nouvelle fois Elsa, ma mannequin de doigt, que je ne présente plus tant sa notoriété est immense.

 

4 Comments
  • Céline
    juin 27, 2017

    Mais qui ? QUI pourrait faire attention à sa ligne en mangeant bio et en buvant de vin ?
    Ça a l’air interessant ce produit, est-ce que ça couvre les petites tâches brunes de vieillissement (enfin vieillissement relatif…)
    Bisous !

    • Anna
      juin 28, 2017

      Mais je ne sais pas qui oserait faire cette erreur fondamentale!!
      Et non, ce produit n’est pas couvrant, il ne couvre pas les tâches DE SOLEIL (j’ai ce problème, je sais très bien de quoi je parle). C’est vraiment un fluide très léger et très naturel qui donne bonne mine.

  • Elsa
    juin 27, 2017

    Je tiens à remercier mes fans, ma maman qui m’a toujours encouragée à me promener en pleine nature, Anne-laure qui me force à avoir un vernis niquel (et **** c’est bien *****), et mes copines qui m’ont offert ma sublaime (à la Christina) Georgette qu’on appercoit à peine sur ces photos.

    Bisoubisou

  • Caro
    août 23, 2017

    Bon ben me reste plus qu’à essayer ce petit bijou de teint
    Bravo pour le mannequin de main

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook