Les boules

Après cette journée de deuil national (no comment), je prends le contre-pied et fais pleuvoir un peu de féérie de Noël.

Je sais d’ores et déjà que les puristes vont s’emballer, mais je prends le risque (suis pas une flipotte) et je dégaine mon sapin en toc, celui que je ne galèrerai pas à monter au 3ème étage, celui-là même dont je ne retrouverai pas d’épine dans 4 mois.

J’ai jeté mon dévolu cette année sur le modèle original de Maisons du Monde… magasin que je qualifierai comme étant un peu la hotte de Santa Claus : Non mais vous avez vu toutes ces boules de noël carrément canons ? C’est quasiment indécent. Elles sont là, toutes à se pavaner devant nous, en plus on n’a pas envie de séparer la famille en cette période de fête (maman boule, bébé boule) et on se retrouve avec 50 boules de boules (les boules).

Car il n’y a aucune raison que je plonge seule dans cette faillite personnelle de Noël, je joins mes dires aux images pour vous faire admirer le résultat. Je vous laisse constater qu’il y a 2 écoles, l’école de l’épuré aux couleurs pastel, et mon école, celle du bancal et du brouhaha. Je ne vous demande pas de faire votre choix, soyez rassurés.

Sapin de Noël à décorer Maisons du Monde, 16,99€ (existe en blanc ou en doré)

De gauche à droite : Maisons du Monde / le mien / celui d’Elsa

2 Comments
  • Caro
    décembre 7, 2017

    Ca y est, moi j’ai acheté mon mien!!! Mais il est toujours sans boule… j’ose pas retourner à Maison du monde pour les acheter, parce que je sais que je vais en acheter beaucoup beaucoup beaucoup! Elles m’ont déjà cligné de l’oeil la dernière fois et j’ai vite fait demi tour! Mais il va falloir que j’y aille parce que j’ai pas assez de boules! 🙂

    • Anna
      décembre 10, 2017

      Mais tu n’as pas le choix! Et je veux voir le résultat!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook