En vrac #3

Source : Posh

Je ne sais pas vous mais je ne me lasse pas de cette rubrique, c’est pourquoi je reviens cette semaine encore avec mes derniers coups de cœur du moment. Évidemment, une fois de plus je n’ai sélectionné que des indispensables, c’est évident.

Le sac Mini Saxo de Gérard Darel

Je l’ai vu amoureusement posé sur le bureau de ma petite collègue Sophia et mon cœur s’est arrêté puis mon cerveau a fait un black out. Alors que Sophia continuait à me parler, je n’avais d’yeux que pour cette petite beauté au nom peu évocateur de Mini Saxo de la marque Gérard Darel.

Ce modèle a tout bon, il est décliné en 4 couleurs estivales : cognac, rose, bleu roi et jaune très tendance cet été. Grâce à ses doubles anses, on peut le porter à la main ou sur l’épaule négligemment jeté (oui le négligemment a toute son importance dans ma phrase), la forme bourse : on adore, et les pompons… bon ai-je encore besoin de vous reparler de mon amour pour le pompon? (je ne pense pas).

Bref gros coup de cœur pour ce modèle que je trouve très réussi… merci Gérard, tu sais parler aux femmes.

 

La poudre Terracotta de Guerlain

C’est vraiment le modèle phare de la maison Guerlain et il y a une raison à cela : cette poudre est vraiment parfaite, son application donne l’illusion d’un hâle léger et naturel. Cette poudre du soleil a vu le jour en 1984 et son succès ne s’est jamais démenti depuis. Il s’en vendrait une boite toutes les 30 secondes dans le monde (je n’ai évidemment pas vérifié cette information, et me suis contentée de croire Guerlain… et de vous la rebalancer telle quelle).

Cette poudre Terracotta se décline aujourd’hui en 8 teintes, permettant à chacune de trouver celle qui sied le mieux à sa carnation. En outre, la vidéo postée sur le site de la marque nous explique comment l’appliquer de la meilleure façon pour un rendu naturel.

La terracotta c’est aussi un parfum reconnaissable entre tous, mêlant subtilement des notes d’Ylang Ylang et de fleur d’oranger. Une fragrance subtile et envoutante qui nous ferait presque oublier son prix : 49€. Bon, il faut aussi préciser que pour ma part, avec une légère application quotidienne, un tel produit me dure en moyenne 2 ans (rentable quand même).

Les lampes de la Maison Paloma

J’adore les jolis luminaires, je trouve qu’ils habillent immédiatement un intérieur et donnent à la pièce tout de suite du caractère. Les lampes de la Maison Paloma sont d’une poésie infinie, tissées en fil de coton, elles laissent filtrer la lumière délicatement conférant ainsi à la pièce une grande douceur.

Chaque modèle de la Maison Paloma est unique, réalisé à la main et on est sur du Made in France. On retrouve des suspensions, mais aussi des lampes à poser (mes préférées…).

Le stick de Jojo

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ma jojo souvenez-vous! Celle-ci m’a assuré que sa trouvaille ferait des adeptes. La suite de cette rubrique s’adresse aux amoureuses des selfies, et, qui mieux que la reine des selfies en personne pour vous en faire la promotion : ma jojo je te laisse la parole!

« Cette perche pink passe dans tous les sacs à main, elle est devenue comme mon gloss, un indispensable qui ne me quitte jamais! Elle s’avère extrêmement pratique pour toutes celles qui veulent être indépendantes pour prendre leurs propres photos quand, et comme elles le souhaitent. En plus d’être pratique grâce à sa connexion Bluetooth directement avec votre téléphone (on oublie donc tout de suite le vilain fil qui dépasse), cette perche a un look classe, glamour et délicieusement féminin. Cette perche pourrait bien devenir l’accessoire à ajouter dans votre sac de vacances… »

Recette du mojito à la fraise

Enfin pour finir, et parce que le temps se prête délicieusement à cela, je vous laisse sur la recette simple, mais toujours efficace du mojito à la fraise détaillée sur le blog Art du Mojito! C’est cadeau, c’est pour moi, « cheers »!

3 Comments
  • Céline
    juin 5, 2018

    Pour info, les terra cotta de Guerlain sont aussi celles de Kiko, sans le packaging et le marketing donc tellement moins chères (une 20N d’euros environ) …

    • Anna
      juin 5, 2018

      ALors là c’est vraiment une info en or!! Merci Céline 😉

      • Caro
        juin 5, 2018

        Bon ben alors on va acheter la kiko 🙂 Ca pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle!!! Merci Céline 😉 Je vais fêter ça avec un mojito… sans rhum… sans sucre de canne… sans fraises… bon ben je vais boire un verre d’eau à la menthe et au citron vert :p

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook