Aromanessence Institut

institut Armanessence Metz

Aujourd’hui j’ai le plaisir sincère de vous faire découvrir l’Institut Aromanessence de Pauline.

Pauline pour faire court c’est une fée, c’est elle qui est en charge depuis plusieurs années de transformer mes knakies en longs doigts parfaitement manucurés… et comme elle est super balèze, elle y arrive toujours.

Entrer dans son Institut c’est pénétrer dans une jolie pièce de son appartement complètement organisée autour de notre bien-être. Siii les filles, je vous jure, il y a tout ce qu’on aime : les crèmes, les maquillages, les vernis, TOUT j’vous dis!!

Dans cet institut, différents soins sont proposés outre les soins de manucure; vous pourrez vous détendre avec des soins du visage, du corps, différents modelages… ou moins vous détendre avec les épilations!

Pauline a fait le choix de se tourner plus spécifiquement vers des produits bio et/ou naturels, tous labellisés Phytocert, c’est à dire dont la composition est supérieure ou égale à 96% de produits naturels ou d’origine naturelle.

zaoPour être encore plus précise, en ce qui concerne le maquillage, la marque utilisée est Zao. Cette marque a développé des formules 100% d’origine naturelle aux extraits de bambou riches en silice organique. Bon, ça c’est le côté technique, en tant que « non-chimiste », ce que je peux vous dire, c’est que cette gamme au packaging en bambou fait rêver avec son large choix de couleurs lumineuses, et quand je dis « large » je ne pèse pas mes mots, en effet, et c’est suffisamment rare pour être souligné, quelle que soit votre carnation de peau, la marque Zao saura vous proposer un maquillage adapté (et si en plus ils nous promettent la jeunesse éternelle… Ha non, on me dit dans l’oreillette que je m’égare un peu…).

 

AromanessenceEn matière de crèmes, gels et produits gommants, on découvre (ou re-découvre pour les expertes) la marque Institut Vert, et là on dit « cocorico » car elle dispose du label qualité France. Toute leur gamme de produits est conçue et fabriquée dans leur propre laboratoire à St Etienne, et, sa particularité est d’allier une conception naturelle et biologique avec une efficacité prouvée par des laboratoires indépendants.

Pour les épilations c’est Fille au pluriel. Les produits sont certifiés sans colophane, moi ce que je peux vous en dire c’est que leur odeur de coco vous rendra ce moment bien plus agréable!

vernisEnfin, en ce qui concerne les vernis à ongles, Pauline a sélectionné la marque CND. Tous leurs vernis sont sans formaldéhyde, Toluène et Phtalate de Dibutyle, ce qui signifie, entre autres, qu’ils sont bien moins allergisants que d’autres vernis. Pour les gels utilisés, même topo, ils sont sans acrylate et sans acide (vous écrire ces quelques lignes me fait quand même réfléchir!). Les vernis CND, en plus de respecter la nature de nos ongles, sauront les habiller de couleurs éclatantes (pour ma part, j’en ai testé plusieurs et je suis déjà fan!). Pauline dispose également d’un large choix de vernis semi-permanents (photo à l’appui!).CND

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les divers produits utilisés, je me permets juste d’ajouter qu’entre la douceur et le professionnalisme de Pauline, mais aussi l’intimité que confère son institut, Aromanessence c’est le coin beauté et détente que nous recherchons toutes (parole de moi!).

Sans titre

Pour tous les détails sur les différents soins proposés, je vous invite à consulter la page facebook de l’institut : https://www.facebook.com/aromanessence.institut, ou n’hésitez pas à joindre directement Pauline au

06 95 70 46 16

Et l’adresse de l’institut c’est ici :

 

Partager sur :
2 Comments
  • Pauline
    octobre 27, 2015

    Merci Anne Laure !!!! 🙂

    • Anna
      octobre 27, 2015

      Mais avec grand plaisir!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *