Truffes Dorées

truffes dorées

Souvenez-vous je vous avais déjà confessé ici être un humain de compagnie (si, souvenez-vous faites un effort) et bien ce n’est pas un rôle que je prends à la légère, et pour parfaire mes compétences en la matière, j’ai découvert la boutique idéale : Truffes Dorées.

Cette boutique c’est un peu « The place to be pour les pets » ou encore « Le QG des bêtes (trop) gâtées »

Bon là vous vous attendez à ce que je vous présente une animalerie, c’était d’ailleurs ce à quoi je m’attendais moi-même en y entrant, mais en fait il s’agit d’une pâtisserie pour les chiens et les chats!

Comme vous pouvez l’apercevoir sur les photos ci-dessous, outre les différents accessoires (paniers, laisses, colliers ou encore vêtements) ce qui fait la réelle originalité du lieu c’est son présentoir sur lequel sont alignés toutes sortes de muffins et de biscuits maison cuisinés pour les chiens et les chats. Toutes ces pâtisseries, en plus d’être superbes et réellement appétissantes, sont réalisées avec le plus grand soin à partir de produits 100% naturels et de qualité. Et là j’avoue je suis conquise… J’ai donc voulu tester ces friandises sur la principale intéressée, à savoir Princesse Lilou.

présentoir Truffes dorées

muffins Truffes dorées

BISCUITS Truffes dorées

biscuits chiens Truffes dorées

Les chiens sont réputés pour être bien moins difficiles que les chats. Quant aux chats, n’importe quel matou sera moins chiant exigeant que Princesse Lilou (heu non je vous arrête tout de suite, cela n’a rien à voir avec son titre de noblesse)…

La pression a commencé à monter au moment où j’ai dû faire le choix de La Friandise ainsi que de son parfum. Après avoir hésité entre saumon, thon, olives, parmesan ou poissons, c’est finalement une friandise au saumon que j’ai retenue  (Lilou étant une excellente pêcheuse, comme tout chat qui se respecte c’est bien connu!) au prix de 2,50€ les 30g (un prix raisonnable et finalement équivalent aux friandises industrielles ordinaires).

Friandises pour chats Truffes dorées

Friandises pour chats Truffes dorées 2

Résultat du crash-test : elle l’a mangé, ce qui signifie que « Ouiiiiiii, elle a aimé! »

Truffes dorées

Si le concept vous séduit, je ne peux que vous encourager à vous rendre dans la boutique située au 18 rue du Neufbourg à Metz, ouverte du lundi au samedi de 11h à 18h. L’accueil y est sympathique et vraiment pro.

Ou, si vous habitez dans un rayon d’environ 30km autour de Thionville, il est aussi possible de passer commande directement sur leur site internet : www.truffesdorees.fr

Enfin, je voulais conclure en ajoutant que tous les produits frais restés invendus sont offerts à la SPA (je suis séduite, je suis séduite que voulez-vous!)

 

4 Comments
  • Caro
    janvier 25, 2016

    Bon ben je sais où je vais aller faire un tour quand je viens 🙂 Mais pourquoi ça n’existait pas quand j’étais sur Metz!!! J’adore le petit comptoir… limite tu as envie de goûter à toutes ces petites friandises 😉

    • Anna
      janvier 25, 2016

      Oui je sais! La boutique n’a ouvert qu’en juin dernier… probablement pour permettre à Chipie de garder sa taille de guêpe!

      Et moi qui ai vu les friandises « en vrai », je t’assure qu’elles sont encore plus belles que sur mes photos!

  • Martin B.
    janvier 25, 2016

    Chipounette va prendre du poids!!!!!!!!
    C’est vrai que ces friandises ont l’air appétissantes. !!!!
    Brigitte

    • Anna
      janvier 25, 2016

      On va trouver le moyen de lui en ramener 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook