Œil de biche

REGARD

Mon maquillage j’y consacre 10 min par jour, ni plus ni moins… ho vous pensiez que toute ma beauty était naturelle, vous êtes des biches ! Du coup je vous dévoile en exclusivité mes 2 produits chouchous.

C’est bien simple le jour où les marques les arrêteront je ne répondrai plus de rien…

Mais non enfin! Je ne me jetterai pas du Pont de la Grande Duchesse Charlotte (suis pas dingue quand même) (et on peut pas y’a un plexi-moche-anti-suicide), en revanche je me vois bien partir manifester à coup de grandes banderoles, en hurlant ma frustration devant ces grandes enseignes… peut être nue… enfin n’y pensons plus, nous n’en sommes pas là !

Mon premier produit chouchou : mon Mascara

mascara Yves Saint Laurent effet faux cils

Je pense que j’utilise le même depuis plus de 10 ans, il s’agit du mascara noir effet faux cils d’Yves St Laurent (classé dans les tops ventes de Sephora… zéro personnalité je sais). J’ai tenté de lui faire de toutes petites infidélités en tentant les versions « shocking » et « Baby Doll »… ce fut un drame, une catastrophe (n’ayons pas peur des mots), on ne m’y reprendra plus.

Si j’avais eu l’âme d’une business woman, ou juste le nez creux, j’aurais probablement acheté, il y a 10 ans, des actions sur ce mascara. Alors au prix de 19€, il en vaut aujourd’hui 31 (dans les bons jours). Seulement hélas il n’en est rien…

Bref, si vous cherchez un mascara qui va vraiment apporter du volume à vos cils (plus qu’il ne les allongera) alors ce produit devrait vous aussi vous séduire. Son application est simple et efficace, et sa tenue est juste parfaite en toutes circonstances!

Mon deuxième produit chouchou : mon Khôl

khôl Guerlain

C’est le Khôl de chez Guerlain, un produit plus méconnu je pense. On applique la poudre noire subtilement irisée grâce à un bâtonnet (pour ma part à l’intérieur sur la paupière du bas et sur la moitié extérieure sur celle du haut).

A la différence d’un trait de crayon qui peut paraitre plus simple à réaliser, la poudre ne file pas… je dirai même que son tracé en s’estompant légèrement au fil de la journée, n’en devient que plus beau. Il y a juste un petit coup de main à prendre, mais ça vaut vraiment le coup.

Pffff quand je pense que là, l’air de rien, je viens de vous balancer 2 supers secrets de beauté…

mascara Yves saint Laurent - khôl Guerlain

Encore merci à Christopher pour les photos

6 Comments
  • Elsa
    octobre 19, 2015

    Ce khôl m’intrigue !
    Et déjà rien que par son aspect ! (avant même lecture de l’article).
    Le texte, c’était juste le petit plus qui donne envie d’acheter hihi !

    • Anna
      octobre 19, 2015

      J’te le prêterai pour que tu le testes!

    • Reine Mère
      octobre 20, 2015

      On veut une séance personnalisée !

      • Anna
        octobre 20, 2015

        Comme si je pouvais dire « non » à Reine Mère 🙂

  • Céline
    octobre 19, 2015

    J’adore le résultat final ! Magnifaïïk!!!

    • Anna
      octobre 19, 2015

      Rhoooo merciiii… j’ai gagné les 1000€?!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook