Le guide des Tendances

TENDANCE

Je sais exactement ce qui vous taraude en ce moment… vous ne vous cessez de vous questionner sur les couleurs tendance de la rentrée en matière de vernis à ongles (oui je lis en vous), bon, vous pouvez vous détendre car j’ai la réponse à cette question.

(Tonnerre d’applaudissements) (Foule en délire) Bon les filles un peu de tenue quand même…

Je réclame votre attention et je tiens à préciser que tout ce qui va suivre a fait l’objet d’un réel travail d’investigation. Je me suis appuyée dans mes recherches sur des sites à la notoriété connue et reconnue en la matière, à savoir :

  • Cosmo
  • Marie Claire
  • Vogue
  • Et Elle

Mais je ne vous fais pas plus attendre, ici, maintenant et pour vous : les it vernis tendances automne-hiver 2015-2016 !

Alors c’est nettement le violet qui caracole en tête du classement. Plus précisément le violet foncé dans toutes ses nuances, du prune en passant par l’aubergine… mais principalement mâte (attention malheureuse !).

Suivi de près par le marron décliné à foison. Là toute la palette y passe du chocolat au beige foncé c’est une avalanche de camaïeux qui s’offre à nous (enfin à nos ongles) cet hiver. Et là on n’hésite pas, mâte ou irisé tout est permis.

Enfin, vous pourrez aussi retrouver le bleu nuit qui avait déjà fait son apparition l’hiver dernier. Mais aussi le gris, et bien sûr l’indémodable vernis rouge…

Bon bin vous voilà parées alors sortez les mains des poches !

Pour vous une petite sélection de mes nouveautés préférées :

vernis 3

6 Comments
  • Emilie
    octobre 5, 2015

    je vais essayer le Plum de l’Oréal! Merci 😀
    Je pense que c est un peu plus compliqué pour les blondes à peau claire mais comme tu le dis si bien le rouge reste la valeur sûre! 😉

    • Anna
      octobre 7, 2015

      En plus tu verras les vernis L’Oréal sont super simples à appliquer, à très vite 😉

  • Val
    octobre 8, 2015

    Pour toi, grande messagère de la mode automnale 2015 et inspectrice en vernis (expériences diverses et punitions à l’appui…), sache que c’est à la suite de la lecture de ton article que j’ai décidé de mettre de côté ma fainéantise pour me remettre aux ongles manucurés!

    Sur cette victoire personnelle que je t’offre, je conclus que: Ouai, t’as raison, c’est vraiment clâââsse et IN l’aubergine 😉

    • Anna
      octobre 8, 2015

      J’ai été dure c’est vrai… mais bon ça valait le coup, la preuve tu es parfaite!! Évidemment n’en profite pas pour te relâcher mon pot de dissolvant n’est jamais loin rhaaa rhaaa rhaaa (rire diabolique)!

  • Emilie
    octobre 8, 2015

    Au fait Anna, tu aurais des tuyaux pour l’anti cernes? stp 🙂 Merci

    • Anna
      octobre 11, 2015

      Défit accepté! Je vais enquêter sur le sujet…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook