Juste pour le meilleur…

shampoing blog

Shampoing I Love Juicy – Lush – au prix de 8,45 € le modèle de 100g // Après-shampoing Enchantement – Lush – au prix de 15,95€ le modèle de 100g

 

Je change de shampoing souvent… à chaque fois qu’un shampoing me séduit et me convient, je me plais à rêver que celui-là c’est le bon, que lui et moi on ne se quittera plus, que c’est pour la vie cette fois… et au bout de 3 mois je perds mes grandes illusions (toutes similitudes avec des faits ou personnages réels ne seraient que pure spéculation !)

En ce moment celui qui prône fièrement dans ma salle de bain c’est le shampoing I Love Juicy de chez Lush. Il est extrêmement agréable à utiliser, il mousse bien, son odeur d’agrumes est sympa et quand on s’essore les cheveux ils « crissent »… ce qui m’a toujours donné l’impression que, du coup, ma crinière de lionne était bien lavée… (vous voyez je me laisse facilement embobiner)

En revanche je trouve qu’un après-shampoing bien démêlant est indispensable en complément. Et là, toujours dans ma quête de l’Idéal, j’ai d’abord testé Vive la révolution… mais son odeur m’a vite écœuré… puis j’ai essayé Enchantement, un peu moins riche, mais lui, avec son odeur exquise de rose et de fleur d’oranger, je l’ai instantanément adopté.

Et je tenais aussi à ajouter que Lush c’est bien, car leurs produits ne sont pas testés sur nos amis les bêtes poilues. Et si ce n’est pas vrai, je ne veux pas le savoir… car oui c’est une chose de plus à laquelle je veux continuer à croire…

Lush blog

La boutique Lush à Metz se situe au 36 Rue Serpenoise

2 Comments
  • Elo
    octobre 6, 2015

    Faut que j essaie, j ai déjà entendu parler de cette marque, mais du coup tu m as vraiment donné envie… de tester le shampooing voyons !

    • Anna
      octobre 7, 2015

      Oui vraiment ce sont de bons produits, et les vendeurs à Metz sont adorables et conseillent vraiment très bien… y’a plus qu’à!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook