Le Bow Paris

Le Bow

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une jolie nouveauté… On n’est pas dans l’invention pratique qui va révolutionner quoi que ce soit, elle ne va en rien faciliter notre quotidien non plus, cependant, je trouve que c’est exactement le genre d’accessoire adorable dont j’aurais adoré être l’inventrice!

« Mais z’alors, à quoi donc fais-tu référence? » me direz-vous (oui, car dans ma tête je vous imagine accentuant fort les liaisons et me parler la bouche en cul de poule)

« Bien au kiki pour soutif évidemment!« 

Je ne peux résister plus longtemps à la tentation de vous montrer une photo de ce petit nœud élégant qui se fixe directement sur le fermoir de votre soutien-gorge.

Le bow 2

Alors, il est vrai que j’ai un penchant très prononcé pour les nœuds… oui mais pas que! J’ai aussi un faible énorme pour les dos nus que je trouve d’une sensualité exquise (sì alla seduzione, comme dirait l’autre).

C’est donc avec une objectivité immense que je vous présente mon nouveau coup de cœur!

Le Bow 4

100% made in France (yeah!), ces petits trésors sont tous fabriqués à la main dans un atelier parisien. Vous retrouverez, sur la boutique en ligne (ici) de cette marque Le Bow, différents modèles aux couleurs et tissus différents, vendus entre 12 et 14€, tous plus beaux les uns que les autres.

Et, si vous ne trouvez pas votre bonheur (genre vous êtes difficiles), bien ce n’est pas un souci, car Le Bow peut répondre à toutes vos folles envies en les réalisant sur mesure!

Le bow 3

Bon moi je vous laisse, je file m’acheter des dos nus…

Le bow 1

2 Comments
  • Elsa
    mars 9, 2016

    je suis amoureuse, les mots me manquent !

  • Caro
    mars 9, 2016

    Oh mais j’adore!!! C’est trop mignon!!! Ca finit une tenue et c’est terriblement classe et sexy. Je valide! 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook