Très belle année

Photo prise par Caro

Ça y est, les fêtes de Noël sont finies, et c’est avec plaisir que je vous retrouve pour vous présenter mes meilleurs vœux.

Allez hop, on remballe le beau sapin, la guirlande lumineuse qui clignote, on finit le bout de foie gras qui reste dans le frigo, et on fait place neuve pour cette nouvelle année! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis ravie. Entre Mariah qui n’arrêtait pas de brailler qu’elle ne voulait que moi pour Christmas, et les téléfilms de Noël diffusés en boucle à la télé, je finissais 2017 de façon inquiétante… genre égocentrique à la morale plus que douteuse. C’est bien simple, je commençais à haïr toutes les blondes que je croisais (ouais c’est toujours les méchantes puputes dans les téléfilms), et je commençais à penser que la féérie de Noël consistait à trouver un homme plein aux as quand on est mère célibataire fauchée… je vous le dis, heureusement que cette période ne dure qu’un mois, on (comprendre « je ») ne s’en sortirait pas sinon.

Là, en ce mois de janvier, nous rentrons dans la période des bonnes résolutions, de la galette au beurre, et des soldes… enfin du sain, ouf! Les bonnes résolutions d’ailleurs, parlons-en. L’an dernier, je vous abreuvais avec les miennes (je sortais tout juste de ma période d’égocentrisme), je les ai donc relues pour vous dresser un bilan objectif. Alors que j’avais pour ambition de combattre à la fois mes achats compulsifs et ma procrastination… au fil que s’égrainait 2017, j’ai dû accepter le fait que j’excellais vraiment dans ces 2 domaines. Qu’il était risqué de vouloir continuer à mener de front ces 2 projets. J’ai alors fait le choix de devenir beaucoup moins douée en qualité d’acheteuse compulsive, tout en continuant à procrastiner avec délectation. C’est donc avec une fierté sans faille que je m’autocongratule en ce début d’année.

Une chose n’a néanmoins pas changé dans mon discours de l’an passé, celle de vous souhaiter plein de projets ambitieux pour cette nouvelle année. Trouvez l’ambition de réaliser vos rêves à votre manière, et surtout, surtout, continuez à rêver.

Je vous souhaite à tous, une très très belle année…

8 Comments
  • Reine Mère
    janvier 1, 2018

    Une très belle année à ma blogueuse préférée !
    Nous attendons tes nouveaux articles avec beaucoup d’impatience !
    La photo est magnifique, tu es magnifique !

    Bises

    • Anna
      janvier 1, 2018

      Merci Christelle, c’est adorable!
      Pour la photo j’avais une excellente (et excellemment patiente!) photographe!

  • Caro
    janvier 1, 2018

    Comme elle est poétique cette photo!!! J’adoooore!!! T’es canon ma belle! Une sublime année à toi, à nous, à tout le monde! Bisous bisous 🙂

    • Anna
      janvier 2, 2018

      Merci ma Caro et merci pour ta fidélité de lectrice 🙂
      Bonne année, bisous!

  • Topher
    janvier 1, 2018

    Une très belle année à toi, à ce blog et toutes celles et ceux qui le suivent. Et tiens! Même à ceux sur Facebook qui pensent que je mets du mascara juste parce que je partage tes articles super intéressants (j’en apprends des choses ici ).
    Ne change rien, reste comme tu es, c’est comme ça qu’on t’aime.

    Gros bisous

    • Anna
      janvier 2, 2018

      Et après les gens s’étonnent que tu sois mon préféré… alors que c’est une évidence!
      Bisous à toi mon préféré, et bonne année!!!

  • Jojo
    janvier 7, 2018

    Merci ma Anne-Laure, hâte de faire des nouveaux adventures cette année avec toi ! Comme tu me connais j’ai fait ma liste de résolution et sur les dix j’arriverai peut-être qu’accomplir la moitié d’une 🙂 mais une chose est sûre j’arrêterai jamais de rêver .. les choses les plus folles évidemment ! Bisous

    • Anna
      janvier 7, 2018

      Mais la moitié c’est déjà énorme!!
      Très belle année ma jojo, plein de rêves et plein de belles surprises!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook