Les indispensables de l’été #2

photo-1443181844940-9042ec79924b

Source

Je ne sais pas si c’est la rédaction de cet article qui fleure bon les vacances, ou encore le manque de vacances justement, mais je me tiens une flemme grosse comme ça. Mais comme j’ai des trésors à vous faire découvrir, je puise dans mes dernières réserves pour vous présenter les indispensables de l’été épisode 2.

Pour ceux qui auraient loupé l’épisode 1, vous le retrouverez ici, évidemment cette session ne sera pas utile pour les bons élèves qui auront déjà compris que dans cette rubrique je vous amène faire un tour au rayon des nouveautés et autres découvertes qui vous accompagneront durant votre été. Comme la semaine dernière, tous ces articles dénichés au gré d’intensives et assidues recherches sur la toile, vous seront d’autant plus utiles si vous partez retrouver le soleil!

Et on commence par le sac de l’été, un indispensable :

Que vous soyez plutôt panier chez Sézane, ou cabas comme ceux de ce joli site qui porte la marque Il me ressemble que j’ai découvert par hasard (canon hein?!), vous devez choisir votre camp. Dans tous les cas, il doit être suffisamment grand pour contenir tout le fourre-tout dont je vous parle (logique).

SACS

Au rayon des nus pieds, je vous propose de découvrir la marque au nom étonnant nupié. Le principe : on achète la semelle et ensuite on change les lacets en fonction de sa tenue. Le choix des possibles est impressionnant, le prix exorbitant, mais je salue l’idée originale!

NUS PIEDS

Au rayon des maillots, on court dénicher son bonheur chez H&M : des modèles super sympas et un rapport qualité-prix inégalable. Le petit dernier sur la photo ci-dessous est quant à lui de la marque Noo.

MAILLOTS

On continue de se protéger avec un beau chapeau et des lunettes de soleil. Pour les chapeaux, on file trouver le modèle de son choix sur le site Asos qui en possède une belle collection. Et pour les lunettes, on voit la vie en rose (oui elle est facile, mais je vous rappelle que je suis épuisée).

chapeaux

Enfin, si vous vous préparez à des vacances farniente-option glandouille, il vous faudra vous équiper. C’est pourquoi je vous ai ajouté ce transat de chez Little boudoir. Je l’ai vu surgir sur les plages l’an dernier et j’ai adoré ce concept. Pratique et léger, on peut le trimballer partout avec soi… idéal et génial…

transat

SERVIETTEOu alors l’option serviette de plage arrondie. Astucieuse, elle devrait vous protéger de l’enfant de vos voisins de plage qui a choisi de faire son château de sable à vos pieds.

A tous ceux qui partent sur la route des vacances, je vous les souhaite douces et reposantes 🙂

2 Comments
  • Caro
    juillet 28, 2016

    Et là, je nous imagine allant à la plage avec un magnifique cabas, de belles lunettes rosées… Puis bronzant allongées sur notre transat de chez Little Boudoir et dégustant des morceaux de pastèque bien frais… Et moi prenant mon coup de soleil de l’année!!! Bouhouhou!!! Elles me manquent nos vacances ensemble! Va falloir remédier à tout ça ^-^

    • Anna
      juillet 29, 2016

      Rhoo oui je nous imagine sans mal toutes les 2! Que de bons souvenirs 🙂
      A tout vite… à Metz plage!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook