Daniel Wellington

dw

Ça y est, j’ai enfin trouvé La perfection… enfin Ma perfection, et c’est avec une excitation non feinte que je vous fais part de cette nouvelle! Je pense que des présentations officielles sont de rigueur… j’ai l’honneur de vous présenter Daniel Wellington

Curieux comme vous êtes, je suis sûre que vous souhaitez savoir où et quand nous nous sommes rencontrés? Bon j’aime pas trop me livrer comme ça sur mon blog (là je vous la joue blogueuse super connue qui va vous raconter sa vie) mais bon, si vous insistez (là c’est vous qui devez jouer les lecteurs passionnés qui insistent) (si je dois tout vous dire on est mal barré…). Bon Wel et moi (c’est mieux que Dan en diminutif non?), nous nous sommes vus pour la première fois cet été à Aigues-Mortes (un jour je vous parlerai sérieusement d’Aigues-Mortes)… et là j’ai su tout de suite que cette montre était l’incarnation de tout ce que j’avais toujours recherché.

Je parle bien sûr de son large cadran au design si chic et raffiné. J’apprécie énormément le fait de pouvoir changer le bracelet en fonction de son style, le bracelet cuir pour le côté élégant et classique, et le bracelet Nato pour le côté plus sport mais tout aussi élégant!

montre

Sur le site internet de ces modèles, vous pouvez lire :
La montre Daniel Wellington est parfaite en toute occasion. Que vous assistiez à une cérémonie, que vous disputiez une partie de tennis ou que vous profitiez d’une journée ensoleillée à votre club

… et le hasard fait bien les choses, car cela correspond précisément à mes principales occupations (hobbies pour les bilingues), bon sans le soleil c’est vrai (réf j’habite dans l’Est)… et sans le tennis (réf j’ai mal au dos)…

Alors voilà, je vous dois la vérité, j’ai complètement craqué pour le modèle « Classic St Mawes Lady » que j’adorerais compléter avec le bracelet « NATO Classic Winchester » rose et bleu marine.

Ahhhh comme ça fait du bien de se livrer…

dw1

Et comme il m’est inenvisageable de vous abandonner ainsi, seuls face à votre ignorance, je vous laisse avec un petit aperçu de ce coin de paradis qu’est Aigues-Mortes :

Aigues Mortes

 

Aigues Mortes

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook