Happy Birthday!

anniv

Source

Il y a un an tout juste je cliquais pour la première fois sur « publier », c’était notre première entrevue… vous êtes émus, je suis émue. Je voudrais pouvoir vous dire que j’avais préparé cette rencontre, anticipé vos réactions, organisé vos visites… mais il n’en est rien. Strictement rien même. C’est sur un coup de tête que m’est venue l’idée de créer ce blog. J’étais alors sur Ma Plage (oui le fait d’y venir depuis l’enfance me confère le droit à une certaine propriété), j’étais en pleine introspection sur les évènements importants de ma vie, et je me disais que cette crème Biotherm méritait d’être découverte par toutes les femmes de cette terre… c’est alors que tout naturellement m’est venue l’idée d’ouvrir ce blog, afin de partager avec vous tous les fondamentaux de la vie (je travaille encore sur la portée internationale… un détail somme toute).

Afin de rendre mon désir concret, s’en est alors suivi une période fort laborieuse sur laquelle je préfère ne pas m’étendre (le visionnage de 293 tutos (dont certains plusieurs fois) pour installer WordPress, en fait notamment partie). Il est vrai que je partais de loin, moi qui n’avais même pas Facebook (même si, encore aujourd’hui j’admets n’en avoir toujours pas compris l’intérêt… mais chaque chose en son temps mon brave).

Ma volonté à toute épreuve m’a permis de vaincre toutes ces épreuves et aujourd’hui je voulais vous remercier, vous qui me lisez, vous qui « likez », vous qui « sharez » (fb m’a rendu bilingue, j’ai installé la version en anglais, ne me demandez pas « why ») et aussi vous qui participez. Je pense notamment aux  rédactrices des portraits : Nadège, Ma Caro, Myriam, Elsa la p’tite, Chloé, Elo et Brigitte qui ont joué le jeu et ont partagé avec nous leurs astuces beauté et leurs bons conseils. Mais il y a aussi Amy et David qui nous ont fait voyager chacun à leur manière.

Il y a ceux qui restent en coulisse, mais qui contribuent en faisant les photos : Marie, Ben, Mon Topher, merci de me rappeler que j’ai encore beaucoup de boulot en la matière!

Et plus discrètement encore, celui qui sait régler tous mes problèmes techniques sans en comprendre et en mesurer l’importance (pourtant on est d’accord que les cases roses dans la sidebar sont indispensables!).

Pour ma part je prends un plaisir immense à partager avec vous mes coups de cœur, et rien ne me fait plus plaisir que d’entendre vos retours sur une recette, une expo, un resto, ou vous voir arborer fièrement une marque que vous ne connaissiez pas et que vous avez découverte dans les sélections que j’avais préparées.

Mais il est déjà grand temps que je rende le micro, avant que je ne commence à me prendre pour une star de ciné au moment de la remise des oscars, car faute d’arborer robe longue, coiffure canon et ongles impeccablement manucurés, là je suis en pij’, une première couche de vernis posée avec déjà un accro, voire 2 si on pinaille, et une chevelure qui n’a pas entraperçu de brosse depuis 2 jours… c’est indéniable, tenir un blog c’est génial!

 

8 Comments
  • Reine Mère
    septembre 12, 2016

    Bon anniversaire à toutcquejaime et bravo à toi !
    On attend toutes avec impatience tes nouveaux articles !

    • Anna
      septembre 12, 2016

      C’est gentil 🙂

  • Elsa
    septembre 12, 2016

    Ben c’est un plaisir hein ! <3 (ceci représente un petit coeur)

    • Anna
      septembre 12, 2016

      Merci pour la précision j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’une poitrine féminine…

  • natpiment
    septembre 12, 2016

    bravo pour ton travail ! enfin votre travail puisque tu travailles collectif 😉
    Pareil, j’ai ouvert mon blog en me disant « oui,, cette crème est super, elle devrait plaire à d’autres ». Bises

    • Anna
      septembre 18, 2016

      C’est bien ça, le plaisir de partager les bons tuyaux 🙂

  • un admirateur secret
    septembre 16, 2016

    on ne le dira jamais assez, ça va vite la vie 🙂
    Bon w.e. et longue durée à ton blog!
    (ou longue vie mais pour un blog je sais pas savoir si ca se dit)
    A bientôt,

    • Anna
      septembre 18, 2016

      Hoooo merci à toi admirateur secret… grrrrrrrr…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook