Le Pouvoir de la paillette

Crème nacrée oligo-thermale de chez Biotherm, vendu au prix d’environ 19€ en parapharmacie

S’il y a bien une crème que j’aime appliquer dès que la météo locale me permet de sortir gambettes-nues-à-l’air c’est bien la crème nacrée oligo-thermale de chez Biotherm. J’en suis fan depuis x années (on compte pas hein?!) et il y a bien des raisons à cela… oui parce que moi je suis pas comme la nana de la pub, je suis pas du genre super fidèle… mais là je m’égare…

Bref, ma crème :

Outre le fait que ce soit une excellente crème hydratante (c’est même un après-soleil en fait) celle-ci laissera sur votre peau un magnifique voile irisé…

Et là soyez prêts et prêtes à lire un premier fait scientifique avéré, mais méconnu… que j’appellerai ici et pour vous : Le Pouvoir de la Paillette

… Tin tin tin… « La paillette appliquée sur la peau camoufle tous les défauts »

Maintenant que vous savez déjà tout, enfin le plus important, je passerai plus rapidement sur son parfum subtil (pour moi forcément lié aux beaux jours, donc aux vacances) et sa texture légère et délicieuse, entre le gel et la crème, qui s’applique si facilement.

En un mot : Brillez!!!

2 Comments
  • Elsa
    octobre 11, 2015

    J’ai personnellement eu la joie et l’honneur de pouvoir découvrir cette crème grâce à la rédactrice de ce blog. Et il n’y a qu’un mot à dire: PARFAITE. Cette crème légère s’applique d’une facilité presque perturbante. Vos jambes seront douces et brillantes sans être grasses, tout en sentant exquisement bon ! Et puis bon, les paillettes, que voulez-vous. Hyper girly, on en fout partout sur nos fringues, les sièges de voiture et même au bureau, mais on adore !

    Plus jamais sans ma crème nacrée !

    • Anna
      octobre 11, 2015

      … même au bureau je confirme 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook