En vrac #9

Source

Aujourd’hui dans ce en vrac on parle ingrédients biosourcés, on cause tropéziennes, on se délecte avec des muffins engagés, et on va faire un tour sur Etsy ! Tout un programme de déglingo, c’est tout de suite, c’est pour vous !

Les vernis Manucuriste

C’est l’été, on a envie de couleurs Pep’s pour se colorer les doigts de pieds, et quoi de mieux qu’une marque française qui nous promet un vernis composé à 84% d’ingrédients d’origine naturelle biosourcés ? Biosourcés qui signifierait, comme nous l’indique leur site, produits issus de la biomasse naturelle tels que le manioc, le coton, la laine, le sucre de canne ou encore la patate (la Lorraine serait partie à la conquête du monde sans me le dire ??).
C’est incroyable si maintenant on peut se vernir les pieds tout en se cultivant ! Et c’est pas tout, ce vernis de la marque Manucuriste est enrichi en huile de coco reconnue pour ses propriétés hydratantes, et en l’extrait de bambou pour ses actions revitalisantes et fortifiantes.
Des couleurs éclatantes, on flingue ni trop la planète ni trop ses ongles, un prix pas déglingo de 14€, donc on profite de l’offre actuellement sur Birchbox qui nous offre 20% de remise à partir de 30€ d’achat avec le code HELLOJULY!

Les sandales Les tropéziennes

Oui, on cause beaucoup pied aujourd’hui, donc tout naturellement j’enchaîne avec les sandales les plus mignonnettes de l’été (le mot sandale me donne systématiquement envie de causer comme si j’avais 102 ans, je ne l’explique pas), je parle bien sûr des Tropéziennes.
Confortables, fines et élégantes, je ne leur vois pas de rivales sur le marché ! Cette année j’ai envie de doré, d’où cette sélection pas du tout orientée.

Le muffin Sawa Sawa

Les Sœurs Saveurs de la rue Taison à Metz soutiennent Caro et Marie dans le projet Sawa Sawa exhibition. Pour l’occasion, elles ont créé un muffin spécial à l’ananas caramélisé et crumble citron vert, dont la moitié des bénéfices est reversé pour la réalisation de ce projet. Quoi vous ne connaissez pas le projet Sawa Sawa exhibition ?? C’est inadmissible ! Allez vite réviser par ici et par , puis on va tous ô sœurs saveurs se bâfrer de ces merveilles (c’est pour la bonne cause donc c’est 0 calorie !).

Les présentoirs à bijoux Makk Design

Des présentoirs non seulement jolis, mais aussi pratiques, dégotés sur Etsy. Moi qui ai tous mes diamants, pierres précieuses et autres joailleries dans des petites boîtes, je dois bien avouer que le matin, prendre le temps de toutes les ouvrir avant de tomber sur celle que j’avais en tête, n’est que science-fiction. Que de tracas quand on a beaucoup d’or me direz-vous. Là, ces présentoirs de la boutique Makk Design se présentent justement comme une jolie solution design à mon problème métaphysique, vous ne trouvez pas ?

Une recette de bowl

Je finis ce billet avec une recette de bowl (comprendre de salade, mais sur les blogs c’est plus cool de dire bowl… Et comme je suis super cool…).
En effet, avec tous les muffins Sawa Sawa que vous allez bouffer, il m’apparaissait judicieux de vous trouver une petite recette saine. J’ai opté pour celle du blog Brian Iz in the Kitchen qui me fait joliment de l’œil, avec son ananas grillé et son pesto de mangue. N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog culinaire, vous ne serez pas déçus par les recettes proposées par Brian !

 

 

2 Comments
  • Caro
    juillet 14, 2019

    Mais tout a l’air trop bon ou est beau!!!
    J’adore l’idée du vernis et les couleurs sont sublimes pour l’été. J’ai complètement flashé sur l’avant dernières paires de tropéziennes et ces recettes de bowls me mettent l’eau à la bouche 🙂

    • Anna
      juillet 14, 2019

      Haaaa le retour de ma fan! Welcome back ma Caro 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *