Bonne année!

 

Illustration Margaux Motin

 

Nous sommes le 2 janvier et c’est devenu mon petit rendez-vous privilégié avec vous. Cette année je voulais commencer par remercier toutes celles et ceux (oui, il y a des « ceux ») qui font de ce blog un espace d’échange, qui rendent réel ce, qu’il y a quelques années maintenant, j’avais imaginé de façon très brouillon dans ma tête! Merci pour vos commentaires, merci pour vos likes, merci pour vos mails. Je ne m’en lasse pas une seconde, merci. J’adore aller regarder d’où vous me lisez. Déjà, car c’est le seul tableau que je comprends dans tous les stats (= la carte du Monde), mais aussi, car je peux vous imaginer aux 4 coins de la Planète et que ça a un côté complètement surréaliste. Je vais donc tenter pour 2019 d’essayer de dire moins de conneries, surtout si jamais je dois représenter la France, mon pays, à l’étranger.

Évidemment je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année, qu’elle soit riche en belles surprises, et que celles-ci vous surprennent et vous transportent. N’oubliez cependant pas d’aller aussi, de votre côté, provoquer le destin (il a beaucoup de taf, faut pas hésiter à lui rappeler notre présence).

Pour ma part, au rayon des bonnes résolutions, je m’engage à rester toujours au plus près de l’actualité pour tenter de partager avec vous toutes ces futilités qu’on adore et que nous ne devons jamais négliger!

Au plaisir de vous retrouver très vite ici même, bises à tous!

 

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On Facebook